Une véritable parenthèse musicale enchantée…

0 0
Read Time:59 Second

L’orchestre philharmonique Marocain a suscité la surprise en informant le grand public d’un projet qui fait mouche. Habitué à interpréter les plus grands chefs d’œuvres de la musique classique comme la Traviata de Guiseppe Verdi, ce groupement de 80 musiciens au talent reconnu, prévoit pour Janvier 2014 de se faire l’interprète des airs les plus célèbres du cinéma international.

Des musiques de films oh combien emblématiques et bien connues d’un large public qui séduiront toutes les générations. James Bond, Rabbie Jacob, le pont de la rivière kwai mais aussi l’air mythique du Docteur Jivago, enchanteront les amateurs de musiques Marocains, très prochainement. Et c’est sous la baguette avisée du célèbre chef d’orchestre Bruno Membrey, qu’auront lieu ces concerts très attendus les 14 et 15 Janvier prochain au Rialto de Casablanca,le 16 janvier à Rabat, le 18 janvier à la salle de l’hôtel de ville à Tanger et le 20 janvier au théâtre royal de Marrakech.

Le jeune public n’est ailleurs pas oublié car l’OPM prévoit de débuter son spectacle avec une programmation qui leur ai spécialement dédiée. Amis mélomanes vous y êtes chaleureusement conviés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.