6 mars 2021

Une fin d’année enchanteresse au Four Seasons Resort Marrakech

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

La magie des fêtes vient cette année transformer le Four Seasons Resort Marrakech en un écrin féerique, avec un programme festif qui fera le bonheur des grands et des petits.

Noël est un moment de partage, de retrouvaille et de gourmandise bien évidemment. Le Réveillon de Noël sera teinté de saveurs italiennes au restaurant Quattro. Truffe, saint-jacques, homard et bien d’autres produits nobles sont sublimés par le Chef. Une parenthèse gastronomique qui se clôture divinement par une dégustation de la « Bab Bûche », disponible également à la vente. Le déjeuner de Noël se veut tout aussi convivial dans les jardins du restaurant Azzera avec les suggestions raffinées du Chef Exécutif Thierry Papillier.

Le Four Seasons voit les choses en grand pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre. Sortez votre plus belle tenue de soirée et conviez ceux qui vous sont chers pour partager ces instants de célébration. L’ambiance menée par un DJ et un live band se veut chic et festive pour marquer cette dernière journée de l’année 2019. Point d’orgue de la soirée, le dîner signé Thierry Papillier qui comblera les épicuriens avec une myriade de mets raffinés. Réveillez-vous à l’heure qui vous convient le lendemain, puisque le succulent brunch du jour de l’an est servi jusqu’à 16h pour vous faire commencer l’année 2020 tout en douceur.

 

Dîner de Noël : 880 Dhs par personne (hors boissons)

Bûche de Noël : 600 Dhs pour 6 à 8 personnes (réservation 48h en avance)

Dîner nouvel an : 3800 Dhs par personne (hors boissons)

Brunch du 1er janvier : 820 Dhs par personne (hors boissons)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %