L’hôtel Es Saadi Marrakech a prévu un programme estival variés pour cette années. Il est d’ailleurs partenaire du Festival El Haouz, qui se tiendra du 7 au 10 juillet avec pour objectif la promotion et la valorisation de l’histoire et du patrimoine immatériel du Haouz et de l’arrière pays de Marrakech où des conférences, tables rondes et ateliers seront organisés.

Pour être en forme cet été, le restaurant Lagon & Jardin propose de la cuisine slow food que les invités pourront dégustés dans le cadre verdoyant et ensoleillé du palais. Le bar à jus offrira une sélection de smoothies frais et détox.

Le Day Pass donne accès à un repas autour de la piscine et une pause spa pour 1 500 Dh par personne.

Les convives pourront également essayer la reflexologie ou le massage « Absolut Energy » pour une meilleure circulation sanguine et tonifier son corps.

Le tournoi de poker « Super Deepstack » sera également de retour au Casino de Marrakech et ses deux tournois incontournables les 28 juillet et 25 août.

La « Fan Zone » propose de partager les grands événements sportifs au bar sportif. Cinq écrans ont été installés diffusent actuellement les matchs de la coupe du monde de football.

Les show girls Melodee Pryce et Ghena accueilleront les convives à l’Epicurient pour les plus noctambules.

Les soirées costumées seront de retour au Theatro et accueillera un DJ prestigieux tous les samedis.

Retour

Facebook

Partager

Un été à l’Es Saadi Marrakech