Transport Marrakech : HEETCH à la conquête de la ville ocre

Marrakech accueil ses premiers taxis labellisés «Fiddek»

Après un lancement réussi à Casablanca et Rabat, c’est autour de Marrakech d’accueillir ses premiers taxis Heetch. « Avec ce lancement, Heetch franchit un nouveau pas dans sa stratégie visant à tisser une toile vertueuse, rapidement et sûrement, à travers les principales agglomérations du pays. Comme à son habitude, Heetch a choisi de s’associer exclusivement avec les taxis professionnels », indique un communiqué de la première application légale de transport au Maroc.

Pour pouvoir mener à bien ce projet, des négociations ont été entreprit avec les principales centrales syndicales représentatives du secteur à Marrakech. L’objectif à court terme étant de conclure des partenariats gagnant/gagnant, avec 100 chauffeurs de taxis pour le lancement, et d’arriver avant l’été, à un total de 500 chauffeurs inscrits. Outre les syndicats, d’autres contacts sont actuellement en cours avec les représentants des secteurs de l’hôtellerie et des loisirs en vue de promouvoir cette offre et de réfléchir sur des bases communes à des solutions de mobilité adaptées aux touristes.

À savoir que les chauffeurs Heetch de Marrakech auront les mêmes avantages sociaux que leurs homologues Casablancais et Rbatis.

Étape stratégique pour étendre sa présence au Maroc, Marrakech a été un choix logique pour Heetech. Á noter qu’avant même son implantation dans la ville ocre, l’application avait ainsi enregistré plus de 20.000 connexions depuis Marrakech.

Prochain Hotspot de Heetch au Maroc, Marrakech est bien partie pour devenir la deuxième ville avec le plus grand flux, après Casablanca.

Retour

Facebook

Partager

Transport Marrakech : HEETCH à la conquête de la ville ocre