©The Source Marrakech

Po po POP! C’est la dernière de l’année pour RAK Electronik et c’est X-MAS avant l’heure avec Nathabes du prolifique collectif Alternative qui nous prépare un set unique en cadeau de Noël! En warmup de notre résident incontournable Sweethis.

L’autre bonne nouvelle c’est l’endroit ou se déroulera la soirée … un lieu où nous avons tous passés déjà d’excellents moments avec entre autre Oasis Festival et les soirées Sur Le toit … Mais la surprise est que l’endroit de la soirée sera un endroit insolite qui n’a jamais encore connu de soirée … enfin si quelques soirées «Off». Il s’agit de «La Clandestine» que le maitre des lieux nous ouvre en cadeau de Noël!

Nous avons décidés pour cette dernière de l’année de garder un esprit intimiste comme nous l’aimons et pour cela nous limitons l’accès à 100 personnes maximum.

Nathabes (Alternative)

Originaire de Casablanca et féru de musique depuis toujours, c’est à Montreal qu’est née sa passion pour le monde electro. Désormais connu des scènes parisiennes, canadiennes mais aussi Roumaines, Nathabes, également co-fondateur du collectif [alt]ernative, a joué auprès d’artistes tels que Phil Weeks, Enzo Siraguza, Adil Hiani, Onur Ozer, Julian Perez ou encore Apollonia. Artiste passionné, il sélectionne minutieusement ses sons, qu’il appelle, à juste titre, « friandises auditives » pour offrir à chacun de ces passages un set au style inimitable, empreint de groove, d’originalité mais surtout d’un grand vent de liberté. Avec lui, vos talons vont chauffer !

Sweethis (RAK Electronik)

En 2000 il acquiert son premier couple de platines à courroies pour se lancer dans les sonorités électronique. Quelques mois à peine plus tard, il plonge la tête première dans la minimal en passant par Berlin. Il oscille et joue des sonorités micro/mnml teintés de grooves. Au Maroc, il a rejoint le collectif Marrakchi, RAK Electronik #danceverywhere comme sélecteur et résident.

Retour

Facebook

Partager

Sortie Marrakech : RAK Electronik ppésente POP! 15.12.18