©Kouzina Concept Store

Depuis quelques jours déjà, le Concept Store Kouzina a ouvert une boutique éphémère au Mövenpick Hôtel Mansour Eddhabi Marrakech, et ce jusqu’au 15 janvier 2019.

Après Casablanca, Raba-Salé et Beyrouth, Kouzina Concept Store s’offre une nouvelle collaboration « Made in Morocco ». La boutique épéhèmre propose ainsi les produits de créateurs Marocains émergents et confirmés.

Le kouzina Concept a pour particularité de ne pas prélever de commission sur les ventes et ce sont les créateurs qui décident des prix de vente.

« Kouzina est une plateforme de création construite autour d’une collaboration créative et innovante. Elle a pour mission de promouvoir le design à travers la mise en place d’espaces de réflexion, de production et d’exposition pour les designers.

L’équipe est composée de designers, d’architectes, d’innovateurs, de philosophes et entrepreneurs. Elle interroge sans cesse l’utilité, l’esthétique et l’ergonomie des objets du quotidien dans une optique de création et d’innovation. » Kouzina Concept Store

Entrée libre

Retour

Notre Page Facebook

Nos partenaires

Partager

Shopping Marrakech : Kouzina Concept Store s’installe au Mövenpick