Restaurant Marrakech : La brasserie parisienne Le Relais de Paris débarque à Marrakech

La brasserie parisienne Le Relais de Paris à ouvert ses portes à Marrakech depuis le 15 novembre au sein de l’hôtel Kenzi Club Agdal Medina. Cette nouvelle adresse ravira certainement les papilles des Marrakachis et des touristes de passage dans la ville. 

Prisé pour son entrecôte, Le Relais de Paris est réputé pour sa sauce originale composée de 18 épices et de cinq composants secrets. Plongé dans un cadre chic avec une décoration style bistrot imaginée par l’architecte Imad Rahmouni, les convives font un voyage gastronomique à Paris, le temps d’un repas. 

Nos fins gourmets auront le choix entre la carte et des formules à des prix très abordables. Notre équipe spécialement formée par des chefs français, vous concocte des mets les uns plus délicieux que les autres. 

Coté ambiance, des animations sont organisées tout au long de l’année, comme ce vendredi le bistro accueil la djette Lea Siam aux platines pour chauffer la piste et faire danser les convives. 

Le bistro s’étend sur une superficie de 650 m2 et est ouvert sur un jardin offrant de la place pour quelques 220 couverts. Elle est située sur le boulevard Mohammed VI en face du Circuit Moulay El Hassan. Voilà de bons arguments pour réserver votre table dès maintenant. 

Le Relais de Paris & Lounge Marrakech
Zone de l’Agdal, Boulevard Mohamed VI, Marrakech
Tél : 05244-59898

Retour

Facebook

Partager

Restaurant Marrakech : La brasserie parisienne Le Relais de Paris débarque à Marrakech