20 octobre 2020

RESTAURANT DAR ESSALAM

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

En plein cœur de la médina où se confondent tradition et modernité, un authentique restaurant a déjà plusieurs années d’histoires parfaitement conservées, le Dar Essalam, qu’on ne présente plus. Winston Churchill, Charles Trenet, Alfred Hitchcock y ont apprécié les raffinements de la cuisine marocaine, rythmée aux chants et danses orientales. Dépaysement garanti.

Pour mieux vous servir, le restaurant dispose de plusieurs salles s’adaptant à la demande avec chacune sa particularité architecturale et son histoire.

Le salon K’Dim est le plus ancien et le plus raffiné, datant du 17ème siècle, il est exceptionnel tant par ses grands standards de l’art islamique que par la richesse de ses plafonds et portes. C’est même ici où fut tourné le film d’Alfred Hitchcock « L’homme qui en savait trop »

Le salon Royal est un salon typiquement arabo-andalous, caractérisé par son immense coupole et sa splendide fontaine, il présente l’architecture marocaine traditionnelle, est aussi idéal pour l’organisation de séminaires et congrès.

Le salon Marjane avec son impressionnante décoration en bois, cuivre et mosaïque traditionnelles vous permet d’y passer un agréable moment de détente en tête à tête, en famille ou pour un repas d’affaire, et tout ceci dans un cadre chaleureux et convivial.

La création du salon Bahja remonte au 18ème siècle, son charme réside dans la beauté de ses murs et plafonds.

 

Le restaurant Dar Essalam est le lieu idéal pour vos soirées de gala, conférences, fêtes de famille…

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %