Au cœur de la Palmeraie, Le Nikki Beach, réputé pour être l’un des établissements les plus tendances de Marrakech, a rouvert le week-end dernier après s’être remis au goût du jour afin de proposer à sa clientèle une déco branchée.

Yassine Lahlou, à la tête du Nikki Beach depuis février, avait promis une nouvelle ère avec un nouveau décor, une nouvelle carte et des soirées à thèmes pour la saison 2018. Grâce à l’aide de Ludovic Schorpion – qui a travaillé au sein d’établissements prestigieux et branchés comme le Crystal et les restaurants du Pacha et du Buddha Bar Marrakechj – et d’une nouvelle équipe, M. Lahlou partage son goût du détail, son accueil chaleureux et sa passion.  Désormais la clientèle du Nikki Beach profitera d’une ambiance conviviale où bien-être et détente seront également au rendez-vous.

© Nikki Beach Marrakech

Nouveau décor, nouvelle carte

Marc Leonetti, le chef exécutif du Nikki Beach Marrakech depuis plus de 10 ans, a renouvelé la totalité de sa carte et de faire voyager ses invités en leur faisant profiter de ses nombreux voyages. Du burger aux notes méditerranéennes à pool side platter asiatique en passant par les pancakes made in USA, le chef vous fera faire le tour du monde en un tour de table.

© Nikki Beach Marrakech

Une atmosphère plus détendue

Une musique lounge, plus « chill », accompagne la clientèle. Les femmes sont dorénavant à l’honneur avec des concept-stores et des journées à thème. Pendant ce temps, la clientèle masculine pourra profiter des happy-hour ou même des « sundowner » (apéro au coucher de soleil). Les cocktails signatures sont d’ailleurs vivement recommandés.

© Nikki Beach Marrakech

A ne pas manquer

Le programme artistique sera publié prochainement dans le journal mensuel du Nikki Beach Marrakech. En attendant, les fans de l’établissement peuvent profiter des Rosé Saturdays et de son atmosphère chic façon Côte d’Azur, et des Sunday Brunch et rêver d’un « Breakfast at Tiffany’s », tout en appréciant de la musique live, au bord de la piscine.

 

 

Retour

Facebook

Partager

Réouverture du Nikki Beach à Marrakech