6 mars 2021

0 0
Read Time:2 Minute, 15 Second

Rien de tel que de commencer sa journée par un brunch. Au Comptoir de Charlotte, l’accueil y est tout d’abord chaleureux en plus de servir de délicieux menus aux prix abordables, que l’on peut apprécier en terrasse.

© Le Comptoir de Charlotte

L’assiette de saumon avec ses toasts, oeuf poché, pomme de terre et sa sauce gravelax, par exemple, est un très bon moyen de débuter sa journée.

 

 

 

 

 

© Tripadvisor

Après cette fin de matinée tout en douceur, le souk de Marrakech vous éblouira de par ses couleurs. Plein de vie et pittoresque, on y trouve de tout. Il sera difficile de ne pas se laisser tenter par quelques achats.

 

 

 

© Hammam Rosa Bonheur

Il serait dommage d’en rester là. Pourquoi ne pas se détendre au Hammam Rosa Bonheur. Seul ou en couple, une gamme de soin est offert. Du hammam, au massage sans oublier le soin du visage, la clientèle est assurée de se faire pouponner et de faire le plein d’énergie.

 

 

 

 

Au cœur de la ville ocre, sur la place Djemaa el Fna, l’ambiance change dès le coucher de soleil. Presque par enchantement, les charmeurs de serpents, conteurs, musiciens et autres artistes apparaissent sur la place, créant une atmosphère festive et bruyante, typiquement orientale.

 

 

© Mod Milano

Après avoir déambulé dans les dédales de la place, un des bars branchés de la ville sera le meilleur endroit pour débuter la soirée tranquillement et apprécier un cocktail. Le Mod Milano organise ce soir, samedi 24, une dégustation cocktails

 

 

 

 

© Tripadvisor

Toujours à proximité, L’hôtel Mamounia propose 3 restaurants, restaurant français, italien ou traditionnel, il sait satisfaire vos envies, en mariant parfaitement générosité, raffinement et partage. Le Churchill Bar, un des bars de l’hôtel, garantit un voyage dans les années 50. Sa décoration rappelant les clubs britanniques de début de siècle n’en est pas moins moderne et offre des cocktails au goût du jour.

 

 

 

© Trip Advisor

Un peu plus loin et un peu plus tard, Le Pacha Marrakech saura accompagner sa clientèle jusqu’aux petites heures du matin. Des DJ internationaux, comme Davis Guetta, mixent régulièrement dans le club le plus grand et le plus branché de Marrakech.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %