27 janvier 2021

Mes cadeaux de Noël from Marrakech with love.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Mes cadeaux de Noël from Marrakech with love.

 

Cher Père-Noel, je ne vais pas te la faire à l’envers cette année alors je vais te dire la vérité : j’ai été super sage en 2020. Je mérite donc tout ce que je veux (c’est comme ça que ça se passe, non?).
Et parce que j’ai repéré des trucs de fou à Marrakech lors de mon dernier séjour au Maroc, voilà ce que je voudrais que tu m’apportes dans ta hotte :

– Pour sentir bon et se sentir bien:
Du henné en poudre, une eau florale de rose et un masque à l’argile blanche de la marque Nectarome100 % naturel et made in Maroc… Papa-Noel, tu peux aussi te rendre à  la boutique de Dar Anis Yoga Studio où il y a les créations de Stef, adepte de zen et de yoga !

– Pour être la plus belle :
Une blouse ou une robe bohème designées by Warda La Mouche… Tu sais Père – Noël, la petite boutique du quartier de Riad Zitoun…
Bon et parce que tu es parti dans les souks pour me récupérer ça, passe chez Max & Jan et prends moi une étole légère et colorée. Merci, c’est que le printemps, c’est pour bientôt ! T’es sympa Père – Noël !

– Pour mon appartement :
Il y a plusieurs choses qui me ferait plaisir :
– une bougie parfumée (enfin 3 pour être précise) de la marque Côté Bougie : j’aime bien celles en rafia… Je dis ça, je dis rien…
– Des coussins imaginés par Scènes de Lin. Bah oui Père – Noël, clairement, mon canp’ ne va pas passer à côté de ces petites merveilles cette année !

– Sans raison particulière :
Juste parce que j’aime tout ce qui se fait chez Elite Concept Store, tu peux me trouver ce que tu veux Père – Noël ! T’as vu sur ce coup là, je ne suis pas compliquée… Même si j’aime bien leur bijoux… C’est toi qui choisis… Et ma couleur préférée est le bleue… Nan, mais tu choisis !

– Pour un cadeau exceptionnel :
Et pour un cadeau hors du commun, pourquoi tu ne me réserverai pas un vol en Montgolfière avec Ciel d’Afrique, ça c’est une idée géniale non ? Ou alors une nuit dans le désert de Marrakech à Inara Camp pour un cadeau 100% original. 

Choukrane Père – Noël !! T’es le meilleur !