6 mars 2021

0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

En février, Dan Miller, expert voyage et blogueur renommé, a dressé la liste des 8 villes les plus romantiques au monde pour ceux qui recherchent une aventure romantique ou une autre destination spéciale.

Marrakech figure dans cette sélection avec Paris, Prague, Rome, New York, Venise, Florence, et Dublin.

Le blogueur a mis en avant, son charme romantique, ses couleurs et de nombreux lieux étonnants qui garantissent l’intimité des couples.

Outre ses destinations touristiques réputées comme le minaret de la Koutoubia, El-Menara et la place Jamaa El-Fna, ainsi que son atmosphère exotique et magique de festival, Marrakech abrite de nombreux autres lieux qui fascinent les visiteurs, parmis lesquels le Jardin Majorelle est l’une des plus belles attractions touristiques de Marrakech.

Marrakech apparaît très régulièrement en haut des listes de classement des destinations touristiques les plus appréciées.

En décembre dernier, Fodor’s Travel Guide, le guide de voyage le plus important et le plus professionnel du monde, a classé Marrakech au sommet de sa «liste de voyages pour 2018». « Cette oasis romantique du désert devrait être l’une des vacances les plus à la mode de 2018« , a déclaré Fodor’s.

Plus récemment, TripAdvisor nommait le Riad Kheirredine de Marrakech comme meilleur hôtel au monde pour le service.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %