Marrakech : Arrestation du directeur de l’hôtel Sofitel et du gérant de sa boîte de nuit

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Marrakech : Arrestation du directeur de l’hôtel Sofitel et du gérant de sa boîte de nuit

 

Le directeur de l’hôtel Sofitel à Marrakech, ainsi que le gérant de sa boîte de nuit, ont été interpellé pour non-respect des mesures sanitaires liées à la pandémie du nouveau coronavirus et exigeant la fermeture des espaces de divertissement et de fête, durant la soirée du Nouvel an. Pour accueillir l’année 2021, l’espace a abrité un rassemblement de plus de 70 personnes, entre clients locaux et étrangers.

La justice a notamment reproché aux deux concernés de ne pas s’être tenus au couvre-feu nocturne, qui interdit toute activité entre 21h et 6 heures. Pour ne pas s’être plié à une première notification et un rappel des mesures en vigueur par les autorités locales, le gérant de la boîte a été interpelé lors d’une descente policière dans le lieu de la fête, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 23 heures, selon Alyaoum24. Le directeur de l’hôtel a été interpellé le lendemain dans la matinée. Présentés au tribunal de première instance de Marrakech, les deux hommes ont été remis en liberté contre une caution.

Cette opération s’est tenue dans un contexte marqué par de nombreuses interventions des autorités locales auprès des restaurants et des bars, dont certains se sont vus retirer leur licence d’alcool, pour infraction aux mesures sanitaires impliquant le respect de la distanciation physique à l’intérieur de ces lieux, ainsi que le respect des horaires de fermeture prévus.



 

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.