Marrakech: 30ème Forum Mondial de l’industrie du GPL du 3 au 5 octobre

0 0
Read Time:59 Second

La World LPG Association  l’association mondiale pour le développement du GPL (butane/propane) dans le monde, organise du 3 au 5 Octobre 2017 à Marrakech , le 30ème Forum Mondial de l’industrie du GPL

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI, cet événement, d’envergure internationale et unique en son genre, est le premium évènement annuel de l’industrie du GPL à travers le monde.

L’objectif de ce forum est d’échanger autour des dernières évolutions de l’industrie du GPL, de ses potentiels de croissance à long terme, ainsi que de l’établissement de nouvelles relations d’affaires. Ce 30ème Forum Mondial de l’Industrie du GPL permettra ainsi, aux acteurs publics et privés, d’explorer ensemble le potentiel de l’industrie africaine du GPL et de fixer les objectifs d’un développement dans le futur autour du thème « Fuelling New Markets ».

Le Maroc, n’est pas le pays d’hôte par hasard. En effet, le Maroc reçoit ce Forum Mondial, car ces cinq dernières années, la consommation du Royaume a connu , en volume , une croissance moyenne de 20%, ce qui fait du Maroc le deuxième plus important marché du GPL en Afrique.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %