Le premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme sera tenu à Marrakech

roled -up plans on the table

0 0
Read Time:48 Second
Du 22 au 26 novembre se tiendra  officiellement la 1 ère Edition du Salon de l’Immobilier et de l’Urbanisme à Marrakech.

Cet événement se déroulera dans l’espace  très prisé de Bab Jdid, et sera d’une superficie de lde 10.000m² dont une surface de 3000m² réservée à l’ensemble des exposants par le biais de stands.  Les organisateurs estiment qu’il y aura la présence de 60 exposants et 30.000 visiteurs seront attendus sur toute la période. Des ateliers et conférences seront aussi tenues tout au long de l’événement.

La manifestation est honorablement organisée en partenariat avec les institutions locales et régionales, ainsi que l’Association des Promoteurs Immobiliers de Marrakech-Safi et la Wilaya de Marrakech-Safi.

Ce projet événementiel permettra de favoriser le contact entre les opérateurs immobiliers et de l’urbanisme avec les différents organismes juridiques ou de crédits. De plus, il permettra de faciliter la rencontre entre les agences immobilières et promoteurs et mettre en liaison leurs clients potentiels.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.