Du 6 au 8 avril, de 9h à 19h, le Théâtre Royal hébergera le Marrakech Wellness Festival qui a pour but de promouvoir les thérapies et les produits favorisant le bien-être.

250 000 Marocains font du yoga ou des activités axées sur le bien-être. Les produits bio et de terroir connaissent également un certain engouement et trouvent preneurs chez près de 2 millions de consommateurs. Les études scientifiques démontrant des bienfaits de ces activités et produits ont su convaincre le public.

L’occasion est donc donnée à tous ces consommateurs et ceux qui voudraient en savoir davantage avant d’adopter de nouvelles pratiques plus saines, de rencontrer plusieurs thérapeutes de médecine douce, des Maîtres en yoga, la méditation tibétaine, la méditation souffi, le Feng Shui, la sophrologie, l’aromathérapie entre autre.

Organisé par HB Marketing, en partenariat avec Green News (1er site écologiste marocain) et ITTO TV (web tv dédiée au bien-être), Le Marrakech Wellness Festival n’a pas oublié de promouvoir les Spas (on en compte actuellement plus de 300 – hôtels, riad et indépendants confondus), et les soins professionnels qui y sont prodiqués.

Pour ce 1er festival « bien-être » organisé sur le continent africain, sont prévus 30 conférences, 60 exposants et 20 ateliers d’initiation au Bien-être.

 

Retour

Facebook

Partager

Le Marrakech Wellness Festival au Théâtre Royal