La Tour d’Éole Un vent de liberté sur votre séjour

C’est ici que la Tour d’Eole vous accueille, un havre de paix conçu pour se ressourcer, une fenêtre ouverte sur un cadre d’exception.

De votre chambre à la terrasse du restaurant, soyez aux premières loges du spectacle de la nature.

Construit en matériaux durables, dans le respect de l’environnement local, La Tour d’Eole conjugue parfaitement confort, charme et engagement responsable pour offrir une expérience sincère et inoubliable aux voyageurs.

Utilisation de panneaux solaires, traitement intelligent des eaux usées, cuisine locavore. la Tour d’Eole respecte et célèbre son environnement, et vous invite à en faire partie.

 

Premier établissement implanté dans un coin encore vierge d’installations et reconnu des free-riders, La Tour d’Eole s’est doté de l’Ocean Academy, un centre de formation spécialisé dans le kitesurf, crée en collaboration avec la triple et actuelle championne du monde Bruna Kajiya.

 

En plus de l’Ocean Academy, la Tour d’Eole vous propose plusieurs autres activités pour profiter des formidables richesses culturelles et naturellesde la région. Faites vous plaisir en découvrant les beautés de Dakhla et son environnement naturel, entre mer et désert, encore préservé et unique au monde.

Retour

Facebook

Partager

La Tour d’Éole Un vent de liberté sur votre séjour