La Mamounia va fermer ses portes…

Du 25 mai au 1er septembre 2020, le palace se trouvant à quelques pas de la célèbre place Jemaa El Fna fermera ses portes pour rénovation. Les mots d’ordre sont authenticité, charme et renouveau !

Cette restructuration concerne en grande partie les espaces gastronomiques de la Mamounia. En effet, un rééquilibrage des énergies dans les différents lieux et une redéfinition conceptuelle plus contemporaine sont prévus. Les hébergements et les lieux publics seront également reliftés afin d’harmoniser l’ensemble et de retrouver une Mamounia magnifiée.

Pierre Jochem, le Directeur Général affirme que « Cette rénovation aura pour défi de mieux inscrire La Mamounia dans son époque tout en gardant intact le charme et l’héritage de cette maison aux 95 ans d’histoire. »

Rappelez-vous, ce n’est pas la première fois !
Il y a 10 ans, après trois ans de fermeture pour rénovation totale, l’établissement avait réouvert ses portes en septembre 2009. Une poignée de signatures de la décoration et de la gastronomie avaient alors réinvité l’esprit de ce lieu mythique.

 

Retour

Facebook

Partager

La Mamounia va fermer ses portes…