Hôtellerie Marrakech : Arrivée du groupe Barcélo à Marrakech

Acquisition du Barcélo Palmeraie à Marrakech !

Le groupe hôtelier espagnol Barceló débarque enfin dans la ville ocre, en investissant environ 360 millions de DH (soit 35 millions d’euros) pour l’achat de l’hôtel Pullman Marrakech, nouvellement Barcélo Palmeraie. Ce complexe hôtelier 5 étoiles, après l’ouverture de trois autres hôtels à Agadir, Casablanca et Tanger en 2018, est le dernier coup stratégique du groupe pour son immersion complète au Maroc. Situé dans la Palmeraie de Marrakech, le Barcélo Palmeraie dispose de 252 chambres et suites, deux piscines, un jardin de 140 000m², deux restuarants et un centre de bien-être de 500m² incluant hammam, salles de soins, bains à remous.

 “De plus, grâce à ses 10 salles de réunion, c’est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’événements et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes”, ajoute le groupe.

En plus de cette nouvelle acquisition, le groupe Barcélo a également acquéri deux autres terrains : l’un à proximité de  l’hôtel Barcélo Palmeraie pour l’ajout de 120 chambres supplémentaires, l’autre à proximité du centre-ville pour la construction d’un nouveau complexe hôtelier 5 étoiles.

« Avec ces nouvelles acquisitions, Barceló dispose d’une offre 1.136 chambres au Maroc. »

 

Retour

Facebook

Partager

Hôtellerie Marrakech : Arrivée du groupe Barcélo à Marrakech