Économie Marrakech : Le Salon Africités arrive à dans la ville ocre

Du 20 au 23 novembre 2018, la ville de Marrakech bougera aux rythmes de la 8e édition du salon international des villes et des collectivités territoriales d’Afrique plus connu comme le Salon Africités. Ce rendez-vous a pour but de mettre en perspective les marchés, les projets ainsi que les opportunités de développement des villes et des collectivités territoriales africaines qui représente quelques dizaines de milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année.

Plateforme exceptionnelle de rencontres d’affaires, d’échanges et de partenariat, ce sommet entend réunir près de 15 000 visiteurs de divers horizons professionnels ; ministres, maires, présidents et responsables des collectivités territoriales et des administrations centrales, opérateurs industriels économiques et ONG entre autres. Il a aussi pour but de permettre aux participants d’agrandir leurs réseaux d’affaires et d’élargir leurs portefeuilles clients, offrant ainsi aux villes et collectivités des solutions par rapport à leurs besoins de développement.

Ce rassemblement sera aussi l’occasion idéale pour débattre des problématiques de développement local, le partage d’expériences et d’échanger sur des solutions les plus pertinentes afin de faire les meilleurs choix et d’optimiser les investissements.

Pour des informations supplémentaires : http://www.salonafricites2018.com/

Retour

Facebook

Partager

Économie Marrakech : Le Salon Africités arrive à dans la ville ocre