Écologie Marrakech : La mobilité urbaine au centre des débats à Marrakech

Forum débats sur la mobilité durable au Maroc

Une journée interactive autour des nouvelles technologies de mobilité électrique est prévue le 25 septembre 2018. En effet, l’institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles organise en collaboration avec FAAR Industry, un événement ayant pour thème « Mobilité durable au Maroc, en Afrique et dans le monde ».

Ce forum sera sans doute un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs nationaux ainsi qu’internationaux, évoluant dans le domaine de la mobilité électrique au Maroc. Au programme, débats sur l’avenir de la mobilité au Maroc, partage d’expériences sur l’usage des bonnes pratiques ainsi que les approches visionnaires par pays, villes et entreprises.

Cinq principaux sujets seront abordés lors de ce forum, à savoir les visions stratégiques du gouvernement marocain pour le développement de la mobilité durable, les défis et ambitions au Maroc, vus par les professionnels, la R&D au service de la mobilité durable, les technologies au service de la mobilité, solutions, témoignages et expériences vécues.

Les meilleures innovations, services et orientations politiques pour l’avenir du secteur seront débattus par une panoplie de chercheurs, décideurs, investisseurs et élus. L’objectif final est de faire de la mobilité durable un outil de base pour combler les besoins croissants au Maroc en termes de transport vert tout en encourageant la croissance du secteur et capitaliser sur ses possibilités économiques.

Retour

Facebook

Partager

Écologie Marrakech : La mobilité urbaine au centre des débats à Marrakech