Hôtellerie Marrakech : réouverture du Riu Tikida Palmeraie

Le Riu Tikida Palmeraie, entièrement rénové a rouvert ses portes. L’établissement situé à Marrakech a bénéficié d’un grand relooking complet, du hall en passant par les espaces de restauration sans oublier les chambres.

Après un mois de novembre entier de rénovations, c’est maintenant que l’hôtel rouvre ses nouvelles portes au public et présente de nouveaux espaces communs : hall, restaurants, bars et chambres.

L’hôtel propose toujours un buffet et deux restaurants : « El Nakheel », spécialisé dans la cuisine marocaine, et « La Trattoria », pour une cuisine italienne.

Les 392 chambres de l’hôtel ont également été totalement rénovées, avec entre autres des douches au lieu des baignoires. La décoration, quant à elle, est un beau mélange de tons terre et de bois, symbolique de l’atmosphère exotique et chaleureuse du Maroc.

“Le Riu Tikida Palmeraie est l’un des cinq hôtels que RIU possède au Maroc, dont les trois situés à Agadir, les pieds dans l’eau, et le Riu Tikida Garden, également installé à Marrakech et dont la rénovation est prévue pour la prochaine saison 2019/2020.

Le Riu Palace Taghazout, le premier de la chaîne hôtelière dans cette destination marocaine, doit également ouvrir en août 2019.”

Retour

Facebook

Partager

Hôtellerie Marrakech : réouverture du Riu Tikida Palmeraie