La galerie Design&Co organise un vernissage de rentrée le samedi 29 septembre, à partir de 19h, où un cocktail sera offert.

En plus des artistes résidents, les convives pourront découvrir de nouveaux talents dont :

©Omar Arojor

– Omar Arojor, un jeune artiste marocain qui présente des peintures colorées, équilibrées et originales, avec un style très personnel qui l’a amené, malgré sa jeunesse, à vendre des œuvres d’art dans plusieurs villes du Maroc, Belgique, France, États-Unis et Libéria, entre autres pays.

– Laura Ruiz, Espagnole installée à Casablanca qui maîtrise parfaitement la technique du fusain, inspirée par les visages des femmes marocaines combinées à des formes modernes, faisant de ses tableaux des œuvres d’art émouvantes grâce aux contrastes de noir et blanc.

©Ilyas Tabout

– Le jeune Ilyas Tabout, qui avec sa une technique innovante de collage recréé un monde mixant tradition marocaine et modernisme, donnant à ses peintures une couleur très spéciale et attrayante.

– Youssef Lamima, artiste discret qui ne s’exprime qu’à travers ses œuvres, dévoilant toute sa force intérieure.

©Juba N’ToujaLa soirée sera animée par Juba N’Touja, un jeune guitariste autodidacte marocain qui, écoutait jouer son père depuis sa plus tendre enfance ce qui l’a amené à s’intéresser à la musique, devenue sa grande passion, le conduisant à faire de ses compositions un mélange de reggae, blues et rock, composés dans sa langue maternelle, le berbère, avec un style très personnel, à ne pas manquer.

Retour

Facebook

Partager

Culture Marrakech : « Un vent de fraîcheur » à la Galerie Design&Co