Culture Marrakech : La Pièce de théâtre « Soufi, mon amour » au Musée Mohammed VI de la civilisation de l’eau au Maroc

Le Musée Mohammed VI de la civilisation de l’eau au Maroc abritera la pièce de théâtre d’Hassan el Jaï « Soufi, mon amour », adapté du livre éponyme, ce samedi 10 novembre à partir de 20h.

Descriptif :
Entre expérience artistique et voyage mystique, Hassan El Jaï se met en scène et interprète tous les personnages de son adaptation du best-seller mondial « Soufi, mon Amour ». Après une soixantaine de représentations en solo dans plusieurs pays, il revient cette fois-ci accompagné par le musicien Haroun Teboul sur des instruments traditionnels, et par l’Ensemble Al Abbâssiya du Madîh et Samâ’ ; sous la direction du Maître Mohammed Azzedine – une des icônes de cet art ancestral au Maroc.

On suit le périple de Shams Tabrîzi, le célèbre derviche errant du 13ème siècle, vers la ville de Konya. Sur les pas du maître spirituel de Rûmi, et à travers ses rencontres avec différents protagonistes fascinants ; le public est invité à arpenter un chemin initiatique, au bout duquel l’amour se révèle être à la fois la raison et le but ultimes…

Entrée : 350 dhs – inclus le spectacle, une visite du Musée valable un an et un cocktail dînatoire

VENTE DES TICKETS :

En ligne : https://goo.gl/otYMpB

Réservation par téléphone au 0661 239 686

Sur place, musée de l’eau au 0661 95 31 79

Kawkab Jeux Marrakech (Rue el Imam Chafii)

Retour

Facebook

Partager

Culture Marrakech : La Pièce de théâtre « Soufi, mon amour » au Musée Mohammed VI de la civilisation de l’eau au Maroc