Culture Marrakech : La Galerie 127 Marrakech s’expose au Paris-Photo

© Galerie 127

La galerie d’art Marrakchi, Galerie 127, sera présente à la 1ère foire internationale dédiée à la photographie Paris-Photo en novembre prochain. Ce sera également la première fois qu’une galerie d’art marocaine y sera représentée.

« La Galerie 127 s’inscrit dans le quartier historique du Guéliz, qui connaît un véritable essor économique et commercial. Dans ce quartier investi par les créateurs – stylistes, designers, architectes.

La Galerie 127 s’est établie au deuxième étage d’un immeuble d’architecture Art Déco, face au chantier de l’ancien Marché Central.

Dans un esprit ouvertement contemporain, l’ampleur des volumes – 100 mètres carré de superficie, 4 mètres de hauteur sous plafond – lui permet d’exposer des images de grand format comme des œuvres plus intimes. »

Paris-Photo, ce sont 149 galeries et 31 éditeurs issus de 28 pays réunis pour cette 22ème édition qui se tiendra du 8 au 11 novembre.

Collectionneurs, experts, représentants de grandes institutions, curateurs, artistes, amateurs et passionnés de photographie venant du monde entier pourront ainsi découvrir « une sélection du meilleur de la création photographique, du XIXe siècle à nos jours » lors de cette édition 2018.

Retour

Facebook

Partager

Culture Marrakech : La Galerie 127 Marrakech s’expose au Paris-Photo