Communiqué de Presse – Clash de Cartier Casablanca

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

EVENEMENT CLASH DE CARTIER

JEUDI 12 DECEMBRE

HYATT REGENCY – CASABLANCA

 

 

Cartier célèbre sa nouvelle collection Clash de Cartier à Casablanca

 

Après l’ouverture de la boutique à Casablanca en 2016, l’écrin éphémère de Marrakech et l’exposition de Haute Joaillerie à Rabat en 2018, Cartier célèbre à Casablanca sa dernière signature joaillière : Clash de Cartier.

Deux attitudes, un clash

La dualité symbolique de Clash de Cartier et sa tension dynamique ont donné le ton à un événement qui s’est déroulé en deux temps.

Le jeudi 12 décembre, Cartier organisait un cocktail déjeuner presse dans la boutique, l’occasion de découvrir un salon de vente entièrement transformé en studio photo immersif Clash de Cartier. Le soir même, près de 500 invités ont répondu présents pour vivre l’expérience Clash de Cartier, à quelques pas de la boutique. Dès leur arrivée, les convives pouvaient choisir entre deux portes pour accéder à la soirée : la porte « Royal » ou la porte « Rebel ». Quel que soit leur choix, les invités ont ainsi découvert un espace en face-à-face, à l’image du caractère duel de Clash. La soirée a été ponctuée de moments forts comme la révélation d’une scène cachée où se sont succédés danseurs, acrobates, incarnant à tour de rôle l’esprit « Royal » et « Rebel » de la collection, puis un set mixé par la DJ parisienne Agathe Mougin.

« La Maison Cartier se réjouit, trois ans après l’ouverture de la boutique, de célébrer cette nouvelle collection qui secoue l’héritage esthétique de la Maison ; un bijou qui milite dans le même temps pour le classicisme des formes et la nécessité de s’en affranchir, l’épure des lignes et l’excès d’énergie, l’esprit de sérieux et le sens du décalage que nous avons souhaité refléter lors de cet évènement», a déclaré Alessandro Patti Directeur Général de Cartier Afrique.

L’expérience Clash de Cartier en boutique

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Cartier à Casablanca vous invite à découvrir les nouvelles créations dans ce cadre unique. Profitez de notre bar à cocktail exclusif et repartez avec votre portrait Clash de Cartier réalisé par l’artiste Thomas Lelu.

Du jeudi au samedi, de 15h à 19h, jusqu’au 28 Décembre

 

Retour

Notre Page Facebook

Nos partenaires

Partager

Communiqué de Presse – Clash de Cartier Casablanca