Attention, La Maison du Roll débarque à Marrakech !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Les rouleaux de printemps vous connaissez bien sûr, on en mange tous !
Mais là, rien à voir ! On parle de rouleaux de printemps gourmets et gourmands, frais et healthy, servis en format maki, qui évoluent selon les saisons et qui sont twistés par des saveurs inattendues… 
Attention, La Maison du Roll débarque à Marrakech !

C’est le concept imaginé par le chef Abdel Alaoui et ses associés : « transformer les rouleaux de printemps que vous connaissez, par des bouchées fraiches au format maki et aux saveurs d’ici et d’ailleurs », ainsi est né le restaurant La Maison du Roll à Paris dans le 11éme arrondissement.

Et la bonne nouvelle c’est que ce chef charismatique, passionné de steet food, et ses rolls s’installent à Marrakech pour un pop’up estival, innovant et inédit.

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech et La Maison du Roll partagent des valeurs communes c’est donc assez naturellement que la marque s’installe au restaurant le Jamra pour devenir le Jamra By Maison du Roll. 

C’est l’emplacement idéal pour la Maison du Roll à Marrakech : juste à côté de la large piscine, pour ceux qui veulent manger gourmand & frais cet été.
Le restaurant est aussi à proximité du studio de yoga & fitness de l’hôtel, parfait pour les adeptes de healthy food.

Ouvert à tous (y compris aux clients non-résidents à l’hôtel) ce restaurant, situé en plein centre-ville vous accueille tous les jours de midi à 18h.
Le plus ? Hyper pratique : on se fait déposer en petit taxi juste devant ou on se gare au parking privé.
Le top ? Jamra by La Masion du Roll à Marrakech propose aussi le service take-away pour que vous puissiez savourer vos rolls préférés chez vous, entre copines ou au bureau à la pause déj.

A la carte de ce nouveau restaurant healthy de Marrakech on retrouve les créations du chef Abdel Alaoui. Des Rolls salés bien sûr, mais aussi des Pokés-rolls, les rolls sont ainsi déclinés en poke bowl, en salade-fraicheur gourmande sans oublier les sauces maison pour assaisoner le tout : yuzu-cacahuète ou encore sweet chili, comme dit le chef Abdel Alaoui,  » Quoi de mieux que du fait maison ? « 
Plus surprenant, des rolls sucrés en guise de dessert ! Oui vous avez bien lu, alors ? vous avez hâte de gouter non ?!

Rendez – vous à Marrakech au restaurant Jamra By Maison du Roll du 15 juillet au 15 septembre 2021.


Infos & Résas
Jamra by La Maison du Roll
Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 

 

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.