Atelier Marrakech : Découvrir comment utiliser la loi de l’attraction chez Ayaso

©Ayaso Concept Store

Ayaso Concept Store organise l’atelier  » La loi de l’attraction de l’amour, de l’argent et de la santé » ce mercredi 28 novembre à partir de 19h, anié par Romy, practitien des soins énergétiques Omana.

L’utilisation de la loi de l’attraction pour attirer ce que vous désirez dans votre vie peut être merveilleusement facile, ou douloureusement difficile en fonction de l’orientable de pensées.

Il est très important voir indispensable de prendre conscience des choses que vous voulez attirer dans votre vie, mais il est tout aussi nécessaire et indispensable d’être conscient des choses qui vous empêchent d’obtenir ce que vous voulez. Vous besoin savoir votre blockages dans votre Aura et chakras pour débloquer cette l’énergie. Votre convictions sa joue un grand rôle aussi.

La loi d’attraction est une loi fonctionnant avec notre l’énergie et vos pensées.
Quand vous avez des pensées de peur, de doute, de manque de confiance en soi. La loi d’attraction vous apportera encore plus de difficultés dans votre vie. Plus de peur, plus de doute, plus de manque de confiance en soi et autre.

Les seules choses qui vous permettront d’obtenir des résultats avec la loi de l’attraction sont les sentiments et les émotions que vous éprouvez vis à vis d’un désir.

Romy practicien des soins énergetiques Omana invitez vous pour découvrir et sentir votre blocage. Elle a une grande expérience et a aidé beaucoup de clients à se débloquer. Pour vivre une vie avec plein d’énergie positive et attirer ce que vous voulez.

Retour

Facebook

Partager

Atelier Marrakech : Découvrir comment utiliser la loi de l’attraction chez Ayaso