2ème édition de l’UAE Abu Dhabi Race Day à l’hippodrome de Marrakech

La 2ème édition de l’UAE Abu Dhabi Race Day aura lieu ce mardi 24 avril à partir de 13h30 à l’hippodrome de Marakech. La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), en partenariat avec le Festival du Sheikh Mansou Bin Zayed Al Nahyan, organise cette événement quoi s’étalera sur toute la journée, avec six courses de chevaux dont le Prix de Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan.

© SOREC

Les visiteurs pourront également assister à la très attendue étape marocaine du Championnat du monde de Son Altesse Sheikha Fatima Bint Mubarak des femmes jockeys et des apprentis jockeys. Lors de ces deux courses, ce sont des participants de divers pays qui seront en compétition. Les vainqueurs seront sélectionnés pour la finale qui se tiendra au mois de novembre à Abu Dhabi.

Des animations seront également au programme de cette journée hippique. Les visiteurs pourront ainsi assister à un spectacle équestre représenté par les cavaliers de l’Ecole Nationale d’Art Equestre Moderne de Marrakech. Un Village sera également mis en place et sera dédié aux petits et grands, promettant ainsi un rendez-vous familial de qualité.

© SOREC

 

Programme :

14h00 : Spectacle des cavaliers de l’Ecole Nationale d’Art Equestre Moderne de Marrakech

15h30 : Prix Ryad Laarouss

16h00 : Prix Wathba Stud Farm

16h30 : Championnat du Monde de Son Altesse Sheikha Fatima Bint Mubarak des femmes jockeys

17h00 : Prix du Haouz

17h30 : Championnat du Monde de Son Altesse Sheikha Fatima Bint Mubarak des apprentis jockeys

18h00 : Grand Prix Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan (Listed)

Retour

Facebook

Partager

2ème édition de l’UAE Abu Dhabi Race Day à l’hippodrome de Marrakech