Stella-Gallery : Le trait d’union entre l’immobilier de luxe et l’art

Créer une passerelle entre le monde de l’immobilier de luxe et l’art, tel a été le pari réussi de Stella de Bagneux en créant « Stella-Gallery ». Loin de vouloir en faire une énième agence immobilière, Stella permet à ses clients d’acquérir une maison comme on choisirait une oeuvre d’art.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le luxe, notamment chez Clarins à Paris et au Spa du Royal Mansour à Marrakech, Stella de Bagneux s’est lancée dans une aventure personnelle conjuguant ses deux passions : les demeures d’exception et l’art. Pour réaliser cette ambition, elle s’est alliée à un partenaire de choix, qui n’est  autre que le leader britannique en conseil immobilier Knight Frank, offrant une vitrine internationale aux pépites dénichées par Stella-Gallery. Maisons de charme, riads authentiques, villas art-déco… Stella se laisse guider par ses coups de coeur et les envies de ses clients pour sublimer sa collection exclusive, volontairement resserrée.

L’agence se veut avant tout une expérience humaine qui ne se limite pas à vous trouver la perle rare. Clés en main, vous pouvez compter sur Stella pour habiller artistiquement votre intérieur. L’esthète avertie vous ouvre généreusement les portes de son jardin artistique secret, riche en rencontres et découvertes, pour vous accompagner dans le choix de tableaux et sculptures qui sublimeront votre propriété.

Stella de Bagneux vous initiera également au génie d’artistes contemporains, reconnus ou prometteurs, oeuvrant au Maroc, et vous offrira une immersion dans leurs ateliers. Une initiative qui se veut engagée, puisqu’une partie des bénéfices de cette activité est dédiée aux Centres Culturels «Les Étoiles de Sidi Moumen», fondés par l’artiste écrivain Mahi Binebine dans l’optique d’offrir aux jeunes de quartiers défavorisés une panoplie d’activités artistiques ainsi que des formations.

Retour

Facebook

Partager

Stella-Gallery : Le trait d’union entre l’immobilier de luxe et l’art