© Be Live Hotels

Un hôtel réservé aux plus de 16 ans ouvre ses portes à Marrakech. Inauguré le 14 avril par le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, Mohamed Sajid, l’établissement 5 étoiles « Be Live Collection Marrakech Adults Only » promet un séjour paisible et une animation taillée sur mesure pour les plus de 16 ans.

© Be Live Hotels

Le palace comprend 212 chambres, dont 164 chambres doubles supérieures, 28 doubles supérieures avec un « Swim Up », et 20 suites junior, une salle de conférence modulable de 500 m²équipée en son et lumière.

Le groupe « Be Live Hotels » n’a pas oublié les familles avec l’ouverture du « Be Live Experience Marrakech Palmeraie ». Cet hôtel 4 étoiles dispose quant à lui de 167 chambres, dont 110 chambres doubles, 45 duplex, 12 suites junior, un restaurant buffet de 400 couverts, un restaurant andalou de 70 couverts, un Snack Grill, une piscine chauffée, une piscine avec toboggans, un mini-club pour enfants, un théâtre d’animation en plein air et une salle de conférence pouvant accueillir 450 personnes.

© Be Live Hotels

Les deux établissements ont coûté 450 millions de dirhams, et ont permis la création de 310 emplois directs. Ils appartiennent au fonds d’investissment touristique marocain « H Partners » et sont gérés par le groupe espagnol « Globalia ».

© Be Live Hotels

La filiale « Be Live Hotels » détient 26 établissements à travers le monde, dont la République Dominicaine, le Mexique, l’Espagne, Le Portugal et le Maroc.

Retour

Facebook

Partager

Un hôtel « Adults Only » inauguré par Mohamed Sajid à Marrakech