Riad Kaiss

A quelques pas de la place Djemaa El Fna , coeur historique de la ville, le Riad Kaiss situé dans une ruelle des plus tranquille est idéalement placé pour visiter les site historiques et se reposer au calme.

Dans le temps du Sultan du Maroc Moulay Yacoub, Riad Kaiss était le « harem » de la concubine favorite…
Avec 9 chambres et suites, l’hôtel offre aussi un hammam, un spa, une boutique, une piscine, un jardin magnifique dans la cour et plusieurs terrasses superbes pour prendre le soleil. Les clients ont aussi accès à de multiples services: un restaurant, un chauffeur privé, des guides ainsi qu’un parking proche.
D’origine conçu et créé par l’architecte hôtelier français Christian Ferre, cet hôtel paraît souvent dans la presse internationale, les services sont tout à fait à la hauteur du design. L’hôtel fait partie de l’équipe reconnue de Anika Collection et les services sont tout à fait à la hauteur du design.
Les chambres du Riad Kaïss ont toutes été conçues avec un maximum de confort, chacune étant décorée de façon unique et présentant son propre caractère.
Il existe trois catégories de chambres: Superior, Deluxe et Suites.
Toutes les chambres disposent d’une climatisation indépendante, d’un linge de lit de haute qualité et d’une salle de bains privative.

Du petit déjeuner au dîner , presque tout est fait avec des produits bio et de la région, une cuisine raffinée et authentique.

Le Riad Kaïss offre à ses hôtes une ravissante piscine, entourée de chaises longues et de coins d’ombre.
Le Riad accueille les groupes et leurs désirs particuliers, dîner privé,retraite, réunion …. Avec Anika Collection le Riad bénéficie de l’expérience dans l’organisation et le catering de petites, moyennes et grandes fêtes de mariage…pour combiner tradition,magie..et organisation…
N’hésitez pas à leur soumettre vos désidératas 

 

RIAD Kaiss
65, Derb Jdid, Riad Zitoun Kedim
Marrakech, Morocco
Tél.: +212 524 440 142
Tél.: +212 661 149 835
E-Mail: contact@riadkaiss.com
 http://www.riadkaiss.com/

Source et Crédit photos : Riad Kaiss &Anika Collection

Retour

Facebook

Partager

Riad Kaiss