Rencontre avec Mouhcine Ayouche à Terre d’Eveil Marrakech

Ce soir, vendredi 9 mars, de 18h à 20h, le centre Terre d’Eveil vous convie à une rencontre avec Mouhcine Ayouche pour parler de son livre « Soufisme et coaching »coécrit avec Patricia Lambert.

Présenté sous forme d’échanges, ce livre permet au lecteur de comprendre les points communs entre le soufisme ancestral et le coaching contemporain. Il permet aussi au lecteur d’identifier où ces deux pratiques se séparent et comment distinguer entre «maître coach» et «maître spirituel contemporain». Un travail inédit qui permet aussi de comprendre l’évolution du soufisme et du coaching aujourd’hui.

Mouhcine Ayouche est coach professionnel certifié par l’International Coach Federation (ICF), formateur et superviseur de coachs, il fonde en 2007 bmh COACH, cabinet spécialisé en coaching, formation et consulting. Il dirige une publication annuelle, Paroles de coachs. Il a obtenu le prix William Sassine de la nouvelle en 2008.

Patricia Lambert est Master Coach certifiée par l’International Coach Federation (ICF) et Ingénieur de Gestion de l’École de Commerce Solvay. Elle a publié aux éditions Biliki en 2007 un premier roman intitulé Al Nur – L’autre regard .

Date & Horaire : Vendredi 9 mars 2018 de 18h à 20h
Lieu : Terre d’Eveil
Entrée Libre.

Retour

Facebook

Partager

Rencontre avec Mouhcine Ayouche à Terre d’Eveil Marrakech