Pierre Hermé prend ses quartiers à Marrakech, à La Mamounia

 A partir du 1er novembre, Pierre Hermé prendra en charge la pâtisserie de La Mamounia et ouvre une nouvelle boutique dans l’enceinte du célèbre hôtel de Marrakech.

Surnommé le « Picasso of Pastry » par Vogue pour sa vision du goût innovante et moderne, Pierre Hermé inaugurera sa première boutique au Maroc et en Afrique, derrière les remparts de l’un des établissements les plus prestigieux du royaume: La Mamounia. Réputé pour ses macarons aux saveurs créatives et audacieuses qui se dégustent dans les lieux les plus luxueux du monde, de Paris à Tokyo en passant par Dubaï, le Français y présentera des pâtisseries exclusivement créées pour l’hôtel ainsi que des classiques de la pâtisserie marocaine revisités.

pierre hermé

Ce virtuose de la pâtisserie, élu « meilleur pâtissier du monde » en 2016 par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants, sera également en charge de la pâtisserie de La Mamounia et proposera ainsi toutes ses nouvelles créations et ses nouveaux desserts aux restaurants du Palace.

Ce sont donc deux grands noms qui s’unissent, sous un même toit, pour éveiller nos papilles et nous faire partager le goût de l’excellence.

Retour

Facebook

Météo

Partager

Pierre Hermé prend ses quartiers à Marrakech, à La Mamounia