Maroc Classic 2014 signé Cyril Neveu

La 21e édition du célèbre Rallye Maroc Classic est placée sous la présidence d’honneur de S.A.R. le Prince Moulay Rachid. L’édition 2014 sera présidée par le pilote de moto de rallye raid français Cyril Neveu. Le nouveau patron du Rallye occupera également les fonctions de promoteur-organisateur.

Dés ses premiers jours en tète du conclave des amateurs des voitures classiques en provenance des quatre coins du globe, Cyril Neveu n’a pas caché sa volonté d’apporter quelques évolutions et en particulier trois nouveaux circuits de régularité ainsi qu’un Bivouac aux portes du désert marocain. Cependant, les organisateurs affirment que la 21e édition gardera le même esprit pour lequel le Rallye Maroc Classic est réputé, tout en s’acharnant sur l’amélioration de ses points faibles. Là Cyril Neveu donne exemple par l’amélioration du système du chronométrage.

À noter que Rallye Maroc Classic va commencer le 15 mars 2014. Les concurrents parcoureront 2 200 kilomètres, soit une moyenne de 330 km par jour. Le rallye sera divisé en 18 étapes la première sera à Casablanca, et la dernière comme d’habitude à Marrakech.

Retour

Facebook

Partager

Maroc Classic 2014 signé Cyril Neveu