Madonna à Marrakech pour fêter ses 60 ans

Madonna, la reine incontestée de la pop internationale a choisi Marrakech pour célébrer comme il se doit son 60ème anniversaire.

En faisant danser la planète entière sur La Isla Bonita et tant d’autres tubes indémodables, « The Queen of Pop » a marqué des générations entières et a fait trembler toutes les villes où se sont déroulés ses concerts. Des shows à couper le souffle pour s’imposer comme « La Madone » de la pop-music sur la scène internationale.

Du haut de ses 60 ans, Madonna n’a pourtant pas pris une ride. Une beauté intacte, une élégance qui n’est plus à démontrer et des shows toujours à la hauteur des attentes de ses nombreux fans, la déesse semble inarrêtable.. Et pour fêter cet anniversaire, Madonna a choisi sa ville pour fêter son anniversaire qui risque de ressembler davantage à un show étincelant avec des invités de renom : Marrakech !

La date? Le 15 août, date de la naissance de La Madone au riad XXL et grand luxe de Vanessa Branson, la soeur de multimilliardaire Richard Branson (notamment patron du groupe Virgin: hôtellerie, musique, transport aérien, fusées, …)

L’événement de l’été à Marrakech a donc une date !

 

Retour

Facebook

Partager

Madonna à Marrakech pour fêter ses 60 ans