Les lieux incontournables pour les vegans à Marrakech

Vous êtes végan et vous aimez voyager et découvrir de nouvelles cultures. Marrakech est la destination idéale pour vous.

Nous vous proposons un tour guidé de quelques lieux incontournables qui, à la fois, aiguiseront vos papilles mais qui respecteront aussi votre mode de vie végan.

 

La Famille

La Famille est un restaurant-boutique au cœur de la médina situé dans un jardin absolument ravissant, rustique et charmant. Un véritable coin de paradis dans un cadre végétal qui invite à l’évasion et à la relaxation. Il y en a pour tous les gouts, Pizzas, pâtes, salades et brochettes, qui sont servies au milieu d’un jardin sur deux niveaux aux teintes claires, peuplé de bougainvilliers et d’orangers.

Après le repas, si vous souhaitez digérer en faisant du shopping, la boutique de la créatrice Stéphanie Jewels qui en ravie plus d’un avec ses bijoux et parures aussi discrètes qu’élégantes. Paniers, tapis et tabourets façon beldi sont aussi à la vente.

Les heures d’ouverture sont du mardi au dimanche, de 12h00 à 17h00.

 

Earth Café

Ce restaurant intimiste offre des plats végétarienne généreusement servi, utilisant des produits frais de saison qui sont récoltés directement de la ferme du propriétaire.

Le Earth Café affiche des prix très corrects proportionnellement à la qualité du service fourni et de la carte proposée.

Les heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 11h00 à 23h30.

 

Le Kosy Bar

Le kosy bar fait à la fois bar et restaurant et il porte bien son nom. Le kosy Bar est un endroit chaleureux. L’entrée est idyllique, une fontaine murale ou des pétales de roses font trempette tout en dégageant un parfum exquis.

A l’intérieur, vous y trouverez un couloir sombre et un élégant bar au rez-de-chaussée qui créer un décor urbain.

Déguster de délicieux sushis végétariens après vous être détendu avec un massage ou une séance de SPA.

Sa terrasse surplombant la place des Ferblantiers est idéale au moment du coucher du soleil avec sa vue sur la Koutoubia, face au vol des cigognes.

La nuit, le bar Kosy prend vraiment tout son sens. La place est plus calme, et les lumières tamisées et la musique lounge branché créent un environnement incroyablement séduisant.

Retour

Facebook

Partager

Les lieux incontournables pour les vegans à Marrakech