Golf Marrakech : 12 clubs s’affronteront lors de la Coupe du Trône de golf

©Royal Golf de Marrakech

La 15ème édition de la Coupe du Trône de golf, qui se tiendra du 9 au 15 septembre au Michlifen Golf & Country Club d’Irfane, verra la participation de 12 clubs venus de tout le Royaume.

Organisée par la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et l’Association du Trophée Hassan II de golf, cette compétition sera l’occasion de voir les meilleurs golfeurs du pays s’affronter sur le green. Ils représenteront les clubs Tony Jacklin Casablanca, le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, le Royal Golf de Marrakech, le Palm Golf Casablanca, le Royal Golf d’Agadir, le Royal Golf d’Anfa-Mohammedia, le Golf Oued Fes, le Royal golf d’El Jadida, le Royal Country Club de Tanger, le Casa Green Golf Club, le Golf Al Maaden Marrakech et le Golf Saidia Lac.

Les qualifications se tiendront les 11 et 12 septembre, tandis que les quarts de finale et les demi-finales auront lieu respectivement les 13 et 14 septembre, selon la formule Match Play.

La 3ème place se disputera dans la matinée du 15 septembre tandis que la finale se jouera entre 8 participants le même jour et selon la formule Match Play.

Retour

Facebook

Partager

Golf Marrakech : 12 clubs s’affronteront lors de la Coupe du Trône de golf