Ftour caritatif le Dimanche 27 Mai, de 19h à 22h au Palais Dar Soukkar

L’Association Radia pour l’Adoption des Nourrissons organise un ftour caritatif à Marrakech, le Dimanche 27 Mai, de 19h à 22h au Palais Dar Soukkar.

Haut lieu des soirées Marrakchies, le Palais se caractérise par son ambiance chaleureuse et son décor raffiné. Un buffet de qualité associé à un spectacle mêlant une harmonie ramadanesque avec musique douce, art et ambiance chaleureuse vous seront proposés avec pour l’occasion. Vous pourrez ainsi profiter de la magie du MalhounTarab Andalousi.

Pour cet évènement exceptionnel une Expo-vente d’œuvres de l’artiste peintre Mohamed ABAOUBAIDA et un défilé de tenues traditionnelles Marocaines seront également au programme.

Les bénéfices de cette soirée iront aux nourrissons du foyer au travers de l’association qui s’est fixé pour objectifs de pour répondre aux besoins quotidiens des bébés abandonnés, leur donner une seconde chance de vie et une intégration sociale réussie mais aussi d’agrandir le foyer pour une plus grande capacité d’accueil des enfants en situation difficile.

 

Prix : 400 Dh par personne (Gratuit pour moins de 10ans)

Appelez dès maintenant pour vos tickets : +212 5 24 34 26 26

 

 

Retour

Facebook

Partager

Ftour caritatif le Dimanche 27 Mai, de 19h à 22h au Palais Dar Soukkar